Pourquoi ressent-on parfois du « surplus » magnétique au quotidien ?

Je vous ai précédemment parlé du trop-plein magnétique que l’on pouvait ressentir lors d’une séance. Mais ce surplus, en fait, tout un chacun le ressent en différents moments.

On l’interprète comme une nervosité, on se sent comme une pile électrique. On a la sensation d’avoir en soi quelque chose prêt à exploser, et on ne comprend pas de quoi il s’agit. Ce n’est pas forcément douloureux en tant que tel, mais surtout très agaçant. On en devient irritable.

Il faut bien garder à l’esprit que toute manifestation de votre Moi ou de votre organisme correspond à un signal, à une demande d’action de votre part. De la même façon qu’une maladie signifie que le corps se soigne suite à un excès. Ces ressentis peuvent (et doivent) donc être mis à profit.

Voyons les origines principales de ce phénomène magnétique…

. Interactions de votre cerveau et signes de changement

Ce thème est passionnant et exigerait bien des articles à lui seul, mais mentionnons-le déjà ici. Le nombre d’interactions de notre cerveau dépasse l’entendement. Nous sommes des êtres complexes, au point que notre propre complexité nous dépasse ! Toute chose, toute pensée, toute inspiration dans notre vie entraîne d’autres petites choses, imperceptibles, qui de fil en aiguille ont des conséquences palpables.

Conséquences qui peuvent être très agréables ou très déplaisantes ! Une sensation de bien-être, un stress, un sentiment d’amour, de colère, de joie, de tristesse… Il serait trop compliqué et incertain de parvenir à remonter le fil.

Cela demande plutôt de votre part un traitement de fond. Modifiez pas à pas de petits éléments dans votre quotidien pour aller vers plus d’évolution personnelle. Même s’il s’agit de minuscules faits vous paraissant anodins et sans importance !

En faisant cela, vous enclenchez peu à peu une réaction en chaîne, un cercle vertueux qui entraînera au final un état d’esprit général plus léger et apaisé… et moins souvent en proie à cette sensation de surplus magnétique. (Nota Bene : ce point est vaste et passionnant, j’y reviens régulièrement).

homme soucieux

. Votre hygiène de vie et/ou rythme de vie à revoir

Votre corps, votre âme, votre organisme sont parfois demandeurs d’un rythme que vous ne lui donnez pas. Le surplus magnétique correspond alors à une frustration physique ou psychique qui s’accumule puis « explose » en vous.

Pour détecter de quoi il s’agit, réfléchissez aux besoins de votre corps et de votre âme.

Corps : prenez-vous soin de vous ou faites-vous souffrir votre organisme ? (peau, alimentation…). Faites-vous du sport ou laissez-vous votre corps se ramollir ?

Âme : communiquez-vous de façon satisfaisante avec autrui ? Avez-vous votre dose d’amour quotidienne, dans le cas contraire comment pourriez-vous en donner et en recevoir davantage ? (C’est une vraie question : réfléchissez à la façon dont vous pourriez partager davantage au quotidien). Vous instruisez-vous un peu chaque jour, cultivez-vous votre esprit ?

N’oubliez pas : un corps et un esprit dont on s’occupe peu ou mal se révoltent toujours d’une façon ou d’une autre.

Zen paperwork

. Travaillez sur votre émotionnel

L’hypersensibilité est une raison fréquente. Il convient de travailler là-dessus et d’apprendre à prendre du recul sur les évènements. Sachez accepter vos émotions et ressentis, mais surtout sachez ensuite passer à autre chose et ne pas en faire une obsession.  Exercez-vous à ressentir d’autres panels d’émotions, harmonisez-les, rendez-les plus belles et constructives, et moins excessives.

Avez-vous, vous aussi des sensations de trop-plein, parfois dans votre vie ? Parvenez-vous à les contrôler ou bien cela vous dépasse-t-il ?

Le surplus peut être également handicapant vis-à-vis d’ondes bien plus physiques, telles que le mobile ou la télévision. Y êtes-vous sensible également, et à quel degré ? Pour le savoir, lisez mon article « Comment déterminer votre sensibilité aux ondes électromagnétiques ».

magnetiseur-paris

Apprenez à magnétiser vos proches

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*