Je vous ai précédemment parlé du trop-plein magnétique que l’on pouvait ressentir lors d’une séance. Mais ce surplus, en fait, tout un chacun le ressent en différents moments.
On l’interprète comme une nervosité, on se sent comme une pile électrique. On a la sensation d’avoir en soi quelque chose prêt à exploser, et on ne comprend pas de quoi il s’agit. Ce n’est pas forcément douloureux en tant que tel, mais surtout très agaçant. On en devient irritable.
Il faut bien garder à l’esprit que toute manifestation de votre Moi ou de votre organisme correspond à un signal, à une demande d’action de votre part. De la même façon qu’une maladie signifie que le corps se soigne suite à un excès. Ces ressentis peuvent (et doivent) donc être mis à profit.
Voyons les origines principales de ce phénomène magnétique…
. Interactions de votre cerveau et signes de changement
Ce thème est passionnant et exigerait bien des articles à lui seul, mais mentionnons-le déjà ici. Le nombre d’interactions de notre cerveau dépasse l’entendement. Nous sommes des êtres complexes, au point que notre propre complexité nous dépasse ! Toute chose, toute pensée, toute inspiration dans notre vie entraîne d’autres petites choses, imperceptibles, qui de fil en aiguille ont des conséquences palpables.
Conséquences qui peuvent être très agréables ou très déplaisantes ! Une sensation de bien-être, un stress, un sentiment d’amour, de colère, de joie, de tristesse… Il serait trop compliqué et incertain de parvenir à remonter le fil.
Cela demande plutôt de votre part un traitement de fond. Modifiez pas à pas de petits éléments dans votre quotidien pour aller vers plus d’évolution personnelle. Même s’il s’agit de minuscules faits vous paraissant anodins et sans importance !
En faisant cela, vous enclenchez peu à peu une réaction en chaîne, un cercle vertueux qui entraînera au final un état d’esprit général plus léger et apaisé… et moins souvent en proie à cette sensation de surplus magnétique. (Nota Bene : ce point est vaste et passionnant, j’y reviens régulièrement).
. Votre hygiène de vie et/ou rythme de vie à revoir
Votre corps, votre âme, votre organisme sont parfois demandeurs d’un rythme que vous ne lui donnez pas. Le surplus magnétique correspond alors à une frustration physique ou psychique qui s’accumule puis « explose » en vous.
Pour détecter de quoi il s’agit, réfléchissez aux besoins de votre corps et de votre âme.
Corps : prenez-vous soin de vous ou faites-vous souffrir votre organisme ? (peau, alimentation…). Faites-vous du sport ou laissez-vous votre corps se ramollir ?
Âme : communiquez-vous de façon satisfaisante avec autrui ? Avez-vous votre dose d’amour quotidienne, dans le cas contraire comment pourriez-vous en donner et en recevoir davantage ? (C’est une vraie question : réfléchissez à la façon dont vous pourriez partager davantage au quotidien). Vous instruisez-vous un peu chaque jour, cultivez-vous votre esprit ?
N’oubliez pas : un corps et un esprit dont on s’occupe peu ou mal se révoltent toujours d’une façon ou d’une autre.
. Travaillez sur votre émotionnel
L’hypersensibilité est une raison fréquente. Il convient de travailler là-dessus et d’apprendre à prendre du recul sur les évènements. Sachez accepter vos émotions et ressentis, mais surtout sachez ensuite passer à autre chose et ne pas en faire une obsession. Exercez-vous à ressentir d’autres panels d’émotions, harmonisez-les, rendez-les plus belles et constructives, et moins excessives.
Avez-vous, vous aussi des sensations de trop-plein, parfois dans votre vie ? Parvenez-vous à les contrôler ou bien cela vous dépasse-t-il ?
Le surplus peut être également handicapant vis-à-vis d’ondes bien plus physiques, telles que le mobile ou la télévision. Y êtes-vous sensible également, et à quel degré ? Pour le savoir, lisez mon article « Comment déterminer votre sensibilité aux ondes électromagnétiques ».
En savoir beaucoup plus ? RDV ici et découvrez mes ouvrages pour apprendre le magnétisme
2 Responses
Bonjour, j’ai du magnétisme et je fais du bien autour de moi même sur photo et par télépathie, je ressens les douleurs des autres personnes et cela me fatigue beaucoup et me fait même peur, comment puis-je me protéger ?
Merci d’avance pour votre aide
Élyse
bonjour Elyse, tout d’abord il vaut mieux en ce cas-là ne pas le faire. Tout du moins pas pour le moment. Le plus évident est bien sûr de travailler à sa “sphère” (ou cylindre) de protection, au préalable. Mais avant tout faire une pause dans les séances : se recentrer sur soi-même, pendant un temps, puis reprendre et voir si on parvient cette fois à rester “imperméable”.