Magnétisme et protection : mieux ressentir votre sphère

(Votre sphère ou votre cylindre, selon votre préférence).

Nota Bene : si vous n’avez pas lu « Apprenez à vous couper des ondes négatives », vous ne savez pas de quoi je parle. 🙂  Inscrivez-vous au blog et lisez le guide avant de poursuivre la lecture de cet article.

bulle de protection magnétique

Voici un extrait de l’eMail reçu de Marie-Jo (le prénom a été modifié) :

« Bonjour Alexis, tout d’abord Merci pour tout ce que vous nous faites partager! j’ai expérimenté moi aussi « la sphère » avec beaucoup de mal et j’ai réussi en fait en plaçant mes mains à différents endroits autour de moi comme pour la sentir et j’ai réussi plus facilement à la visu »

Excellent Marie-Jo, bravo et merci !

D’une part, vous me donnez un élément que je n’avais pas songé à préciser, et que je vais donc pouvoir préciser ici. (Je l’intégrerai, du reste, dans la nouvelle version du guide gratuit).

ondes magnétiques

Adapter l’exercice de bien-être, mieux se préparer

D’autre part, vous nous donnez un exemple de l’attitude à avoir. En cas de difficultés, vous n’hésitez pas à adapter la méthode à vos ressentis. Votre Moi vous a donné l’intuition de procéder de la sorte, vous l’avez écouté, vous avez testé. Et ça a fonctionné. J’invite tous les lecteurs et lectrices à s’inspirer de votre état d’esprit.

Au-delà, voyons plus en détails ce que nous pouvons apprendre de l’expérience de Marie-Jo.

Certaines personnes ont du mal à visualiser leur protection. Je n’ai pas ce souci, voilà pourquoi j’ai trop peu insisté sur la possibilité de « donner chair » à cette sphère (ou ce cylindre).

Comment donner chair à quelque chose d’invisible, que vous créez notamment par le biais de votre imaginaire ?

Tout d’abord, placez vos mains en différents endroits du corps pour ressentir l’énergie de la protection que vous allez créer. Ressentez-la comme une énergie physique, matérielle. Elle circule entre vos doigts, vous pouvez la palper.

sphère de magnétisme

Faites-la sortir de votre corps, peu à peu, là où vos mains sont apposées. La protection se crée autour de vous. Une fois qu’elle est conçue, tendez les bras et touchez-la.

Prenez le temps de la parcourir, en plaçant vos bras en différents endroits (levez les bras, placez-les à gauche, à droite…). N’oubliez pas que vos bras doivent toujours être droits, étirés et non pliés. Donnez ainsi matière à votre protection. Touchez-la, palpez-la, ressentez une couche chaude, moelleuse, rassurante. Tout élément lui donnant davantage de matérialité est le bienvenu : vous pouvez lui ajouter une texture particulière, une odeur, une couleur.

Si vous avez du mal à faire de bonnes visualisations, ces éléments vous aideront

Et vous qui avez lu le guide gratuit, vous a-t-il été utile ? Faites-vous votre protection, si oui y parvenez-vous facilement ou bien rencontrez-vous parfois des difficultés ?

Quel est le moment idéal pour constituer sa protection magnétique ? En quels moments il ne faut surtout pas oublier de le faire ? Pour découvrir un témoignage édifiant sur le sujet, lisez mon article « De l’importance de constituer sa bulle de protection Zen ».

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier