Magnétisme et protection : mieux ressentir votre sphère

(Votre sphère ou votre cylindre, selon votre préférence).

Nota Bene : si vous n’avez pas lu « Apprenez à vous couper des ondes négatives », vous ne savez pas de quoi je parle. 🙂  Inscrivez-vous au blog et lisez le guide avant de poursuivre la lecture de cet article.

Voici un extrait d’un eMail reçu :
« Bonjour Alexis, tout d’abord Merci pour tout ce que vous nous faites partager ! J’ai expérimenté moi aussi « la sphère » avec beaucoup de mal et j’ai réussi en fait en plaçant mes mains à différents endroits autour de moi comme pour la sentir et j’ai réussi plus facilement à la visualiser ».

Merci de ce message. Je vois que vous n’hésitez pas à adapter la méthode à vos ressentis et votre intuition, vous avez raison ! Il ne faut pas forcément tout suivre au pied de la lettre. Votre Moi a suggéré l’idée de procéder de la sorte. Au lieu de raisonner de façon purement scolaire vous avez écouté cette intuition.

Quelle que soit la technique expliquée, soyez à l’écoute de votre intuition.

Vous pouvez par exemple…

bulle de protection magnétique
. Faire entrer l’énergie par les mains.
. Faire entrer l’énergie par tout le corps.
. Expulser l’énergie par tout le corps, ou par les mains, ou par la tête.
. Créer une forme qui soit de plusieurs couleurs.
. Créer la sphère directement une fois la forme créée, sans que l’énergie n’entre dans le corps au préalable.
Etc.

Pour faire face à d’éventuelles difficultés…

Votre protection… donnez-lui chair !

Comment donner chair à quelque chose d’invisible, créé par le biais de l’imaginaire ?

. Tout d’abord, visualisez une énergie juste devant vous. Avancez les mains…

et « touchez » cette énergie. Parcourez-la, ressentez-la le plus possible.. Une fois que l’énergie est entrée en vous, placez les mains en différents endroits du corps pour bien la ressentir. Ressentez-la comme une énergie physique, matérielle. Elle circule entre vos doigts, vous pouvez la palper.

ondes magnétiques
. Faites-la sortir de votre corps, peu à peu, là où vos mains sont posées (autour du nombril). La protection se crée. Une fois qu’elle est conçue, tendez les bras et touchez-la.

. Prenez le temps de la parcourir, en plaçant les bras en différents endroits (levez les bras, placez-les à gauche, à droite…). N’oubliez pas que vos bras doivent toujours être droits, étirés, tendus, non pliés.
Donnez ainsi matière à la protection. Touchez-la, palpez-la, ressentez une couche chaude, moelleuse, rassurante. Tout élément lui donnant davantage de matérialité est le bienvenu : vous pouvez lui ajouter une texture particulière, une odeur, une couleur…

Faites davantage jouer les sens

Adaptez l’exercice à votre imaginaire. Si par exemple vous aimez la mer et la plage, imaginez-vous former cette protection au bord de la mer. Tout simplement ! Si vous aimez le soleil couchant, imaginez qu’un soleil couchant accompagne l’exercice. Etc.

sphère de magnétisme

Vous pouvez inclure tous les éléments que vous désirez.

Peut-être avez-vous du mal à visualiser des images mais avez moins de difficultés avec d’autres sens. Si vous parvenez à imaginer plus facilement un parfum, donnez une odeur à l’énergie circulant en vous, et renforcez cette odeur au maximum. Focalisez davantage sur l’odeur que le visuel (vous remplacez donc un sens par un autre). De même pour le goût, l’ouïe, ou encore le toucher comme nous l’avons vu précédemment.

Concernant l’ouïe, vous pouvez soit imaginer un son ambiant relié à l’énergie protectrice, soit utiliser un support réel (CD, musique sur Internet, votre mobile ou autre…). Songez aux nappes ambiantes et sons naturels… Si le choix se porte sur une vraie musique, le mieux est qu’elle soit calme, plutôt neutre, pas trop composée.

Quel est le moment idéal pour constituer sa protection magnétique ? En quels moments il ne faut surtout pas oublier de le faire ? Pour découvrir un témoignage édifiant sur le sujet, lisez mon article « De l’importance de constituer sa bulle de protection Zen ».

En savoir beaucoup plus ? RDV ici et découvrez mes ouvrages pour apprendre le magnétisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *