La beauté du magnétisme physique

J’appelle « magnétisme physique » les ondes qui sont scientifiquement reconnues, et mesurables. Si ces ondes sont également invisibles, leurs effets peuvent être lumineux, colorés, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, ainsi que dans l’article complet de Vanityfair si vous le souhaitez.

vf_aurore_3593

Bien sûr, ne nous leurrons pas trop : à notre époque, « photo retouchée » est devenue un pléonasme, et j’ignore à quel point la luminosité a été artificiellement renforcée.

Ceci dit, quelque chose m’a frappé : cette conséquence visuelle magnétique ressemble beaucoup aux visualisations magnétiques que l’on fait au cours des exercices. Comme par exemple lorsqu’on crée sa sphère de protection. Il est étonnant de voir à quel point le magnétisme physique et le magnétisme de bien-être peuvent, en un sens, se ressembler.

Ajoutons à cela que créer sa protection magnétique permet de se couper des ondes négatives indétectables (celles qui ne sont pas reconnues scientifiquement) mais également en partie des ondes électromagnétiques (venant de téléphones, satellites etc.) qui elles sont bien sûr parfaitement mesurables.

« Un orage géomagnétique a perturbé la terre, mardi 17 mars, provoquant d’étonnants phénomènes lumineux, visibles dans plusieurs parties du monde, dont la France. Une large partie des États-Unis et du Canada a également pu observer ces impressionnantes images, de l’Oregon au Québec, en passant par le Nouveau-Mexique. 

Bien que le phénomène, de grande ampleur, puisse altérer les systèmes électriques et les télécommunications, aucun dégât n’a pour l’instant été rapporté. La principale conséquence du phénomène spatial reste l’apparition d’aurores multicolores dans le ciel. Commencé lundi soir, son intensité n’a fait que progresser jusqu’à atteindre le niveau G4 (sur une échelle de 5) mardi soir et pourrait durer jusqu’à jeudi. »

Lire la suite

Laisser un commentaire