J’appelle “magnétisme physique” les ondes qui sont scientifiquement reconnues, et mesurables. Si ces ondes sont également invisibles, leurs effets peuvent être lumineux, colorés, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, ainsi que dans l’article complet de Vanityfair si vous le souhaitez.
Bien sûr, ne nous leurrons pas trop : à notre époque, “photo retouchée” est devenue un pléonasme, et j’ignore à quel point la luminosité a été artificiellement renforcée.
Ceci dit, quelque chose m’a frappé : cette conséquence visuelle magnétique ressemble beaucoup aux visualisations magnétiques que l’on fait au cours des exercices. Comme par exemple lorsqu’on crée sa sphère de protection. Il est étonnant de voir à quel point le magnétisme physique et le magnétisme de bien-être peuvent, en un sens, se ressembler.
Ajoutons à cela que créer sa protection magnétique permet de se couper des ondes négatives indétectables (celles qui ne sont pas reconnues scientifiquement) mais également en partie des ondes électromagnétiques (venant de téléphones, satellites etc.) qui elles sont bien sûr parfaitement mesurables.
En savoir beaucoup plus ? RDV ici et découvrez mes ouvrages pour apprendre le magnétisme.