Difficultés à former votre sphère de protection magnétique ?

Une lectrice du blog ayant lu mon guide « Apprenez à vous couper des ondes négatives » me fait part de ses difficultés à former sa protection avant de pratiquer du magnétisme.

deux personnes se parlant

Rappelons tout d’abord que la protection peut être visualisée en tant que sphère ou cylindre, pour le reste je n’entrerai pas dans les détails ici, lisez plutôt mon eBook gratuit pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Je vais uniquement concentrer cet article sur les difficultés évoquées à former une protection.

Une protection magnétique valable dans bien des situations

Tout d’abord, sachez que cette protection n’est pas utile uniquement pour la pratique du magnétisme de bien-être. Elle est utile pour tout ce qui, dans la vie, demande une protection. Que ce soit avant de prendre le volant, avant une discussion importante ou quoi que ce soit d’autre.

Elle vous met dans de meilleures conditions pour affronter de nombreuses épreuves, quant au magnétisme elle est indispensable à mettre en place avant toute séance.

bulle colorée

(Nota Bene : concernant la protection à mettre en place pour des évènements de la vie matérielle, il va de soi que c’est un simple supplément s’ajoutant à toutes les mesures de prudence que votre bon sens devra mettre en place !)

Donc, venons-en aux faits : vous souhaitez créer une protection magnétique, mais n’y parvenez pas. Cela vous agace, et vous avez tendance à brûler les étapes.

Les solutions pour pallier aux difficultés

interrogation

. Tout d’abord, quelles que soient les difficultés, ne tentez jamais de brûler une étape ! Ne vous dites pas en stressant « j’ai besoin d’une protection, vite il faut que j’y parvienne le plus vite possible », ce serait contre-productif.

. Ne focalisez pas sur la protection. Commencez tout simplement par de petits exercices de méditation. Le plus simple que je conseille est la méditation libre, il existe également de nombreuses autres approches (rendez-vous dans la rubrique https://magnetisme-et-bien-etre.com/quelques-bases-a-acquerir/).

. Êtes-vous un imaginatif ? Pour bien méditer et magnétiser, il faut se servir de visualisations, et oui, cela passe par le biais de l’imaginaire. Si vous avez du mal à vous représenter des éléments avec précisions, c’est avant tout sur cela qu’il vous faut travailler. Faites donc des exercices tout simples de visualisations.

Regardez une image, fermez les yeux et visualisez-la dans votre esprit. Puis visualisez-la de nouveau en la modifiant, la déformant, en ajoutant des couleurs…

. Êtes-vous sensible aux couleurs ? Oui bien sûr, nous le sommes tous plus ou moins. C’est un autre élément à bien maîtriser. Fermez les yeux, puis appuyez sur vos paupières de différentes façons afin de changer la couleur que vous voyez. Puis, observez des couleurs pures (du rouge vif, du bleu vif…) par exemple sur un écran d’ordinateur, fermez les yeux et exercez-vous à les visualiser une par une par votre imaginaire. Par la suite, modifiez ces couleurs dans votre esprit : rendez chaque couleur plus foncée, plus vive, plus claire…

. Mettez-vous réellement en condition. Bien sûr, lorsque vous serez plus avancé vous pourrez créer votre protection en pratiquement n’importe quelle situation, mais tout vient en son temps. Pour l’heure, avant de vous exercer à former votre protection, mettez tout en place au préalable pour être à l’aise, relax et détendu.

musique zen

Prenez une douche, changez de vêtements, écoutez une musique douce, baissez la lumière… toutes les petites choses qui peuvent vous apaiser. Vous pourrez alors vous exercer bien plus efficacement.

Si vous savez déjà mettre en place votre protection magnétique, ces éléments ne vous sont pas indispensables mais peuvent vous aider à y parvenir encore mieux. Si vous avez de vraies difficultés, suivez les conseils que je viens de vous donner, et vous devriez y parvenir sous peu.

Vous pouvez me faire part de vos témoignages. Parvenez-vous, avant de pratiquer du magnétisme, à vous créer une protection efficace ? Est-ce pour vous facile et agréable à faire, ou au contraire un peu laborieux ?

Constituer sa protection magnétique est donc question de technique… mais également de ressentis. Pour aller plus loin sur le sujet, lisez mon article « Magnétisme et protection : mieux ressentir votre sphère ».

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier