Détendez-vous en écoutant de l’ASMR

Il y a peu, je vous faisais découvrir (ou redécouvrir) l’ASMR, ces vidéos dans lesquelles des chuchotements sont utilisés pour apporter bien-être et plénitude

Aujourd’hui, je vous propose d’explorer davantage le sujet en écoutant quelques nouvelles vidéos d’ASMR. Je vous partage ici ma vision de cette méthode. Certains aiment écouter de l’ASMR en s’instruisant, pour ma part je ne l’utilise que pour la détente. D’où ma préférence pour les vidéos en anglais. Outre que j’aime beaucoup les sonorités de cette langue, je peux également écouter sans être perturbé par un contenu informatif (si je me concentre je parviens à comprendre, si je me laisse aller je ne saisis pas le sens des paroles… et c’est bien là le but recherché).

Je vous engage donc à faire la même expérience. Libre à vous, cela va de soi, d’expérimenter d’autres types d’écoute et de me faire part de vos retours d’expériences.

Ces sons vous feront découvrir que l’ASMR, ce sont avant tout des chuchotements, mais également des sons doux provenant de sources très diverses :

Des chuchotements très sensuels et envoûtants :

Un mélange de chuchotements et de sons provenant de choses. (Vous l’aurez remarqué, je préfère les chuchotements féminin… 🙂  ) :

international_asmr_day_2012___logo_contest_entry_by_potluckbrigand-d4tsmlm

magnetiseur-paris

Apprenez à magnétiser vos proches

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*