De quoi vous créer des nuits ambiantes, magnétiques et méditatives…

Aimez-vous la musique de relaxation ? C’est un excellent support, mais qui n’est pas fait pour tout le monde. En fait, cela dépend également des périodes. Pour ma part, j’ai été un grand adepte de ce style musical. Aujourd’hui, beaucoup moins… Il n’y a pas de raison particulière, c’est juste que mon Moi a davantage besoin de silence au cours de mes médiations et lors de mes exercices magnétiques. Ceci dit, en séance, une ambiance sonore peut être très avantageuse.

sophro2-dessin

J’ai songé à quelques ambiances sonores pour vos nuits. Ces vidéos ont pour particularité de durer longtemps… très longtemps. Jusqu’à 8 heures d’affilé !

En fait, elles ont été conçu pour accompagner vos nuits. Que ce soit pour les câlins, pour s’endormir et même pour accompagner votre sommeil, ces nappes sonores sont très agréables à écouter. Je vous les conseille. L’expérience est très différente de l’écoute d’un CD, car ici ça ne s’arrête pas au bout de 30 minutes ou 1 heure.

Un conseil : laissez le son vraiment bas. Ces musiques doivent accompagner votre nuit. Si vous êtes en couple, voyez avec votre conjoint s’il/si elle apprécie ce type de sonorité. Si c’est le cas, les sons accompagnent très agréablement les baisers, caresses et rapports sexuels.

Par ailleurs, si vous avez des enfants qui ont du mal à dormir, vous pouvez également leur faire écouter ces musiques… en veillant à laisser l’écran éteint (l’écran n’aide pas à dormir !). Pour un enfant en bas âge (de quelques mois à 5 ans), une musique persistante peut perturber la qualité du sommeil : mieux vaut alors laisser la musique uniquement le temps qu’il s’endorme, et ne pas oublier de l’éteindre ensuite.

N’hésitez pas à me faire part du retour de vos expériences.

magnetiseur-paris

Apprenez à magnétiser vos proches

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*