Une boule d’énergie magnétique pour lutter contre le blues

La boule d’énergie magnétique est une excellente base à acquérir. S’il n’y en avait qu’une à maîtriser, ce serait sans doute celle-là. Si vous n’en connaissez pas encore le principe, lisez la page Trois bases à acquérir.

Constituer cette boule peut être utile en de nombreuses situations. On ne pourrait toutes les citer, car son utilisation n’est pas limitée. Lorsque vous avez un manque d’énergie, une déprime ou un coup de blues, l’exercice peut être tout particulièrement bénéfique. Voici de quelle façon elle peut vous venir en aide…

main envoyant du magnétisme

. Dans vos moments « déprimés »

Quand vous avez un coup de blues, un petit exercice magnétique est une très bonne façon de vous remettre. Cela vous permet de vous calmer, de faire le point, de vous accorder un moment méditatif. En ce cas, ne cherchez pas nécessairement à « positiver » votre boule d’énergie : étant en état de blues, vous auriez du mal à le faire et risqueriez de vous en agacer. Contentez-vous de créer une boule d’énergie magnétique neutre. Vous verrez, cela vous suffira pour être plus serein. Vous pouvez ensuite profiter de l’atmosphère magnétique que vous venez de créer en vous pour réfléchir, faire une méditation, respirer calmement… Bref, vous offrir un moment de détente et de relaxation.

. Lors de vos passages à vide

Un passage à vide n’est pas à confondre avec une déprime. Parfois, on fait l’amalgame car la société nous pousse à faire TOUJOURS quelque chose, à être occupé en permanence, même (et surtout ?) si c’est à des stupidités. Un passage à vide en fait, c’est un moment où l’on a rien envie de faire de particulier. Non pas que l’on ait rien à faire ou que l’on s’ennuie, simplement l’esprit a besoin de se reposer.

mais recevant des ondes énergétiques

Soit vous acceptez cet état et le mettez à profit, soit vous le rejetez et faites inconsciemment souffrir votre Moi. Sachez donc accueillir ces moments dans la plénitude et la bienveillance. Pour mieux en profiter, la création d’une boule d’énergie est très conseillée. Formez-la de façon ludique, en vous amusant. Passez vos mains tout autour, variez les distances, faites-en un jeu !

Autrement dit, ne le faites pas en vous disant « il faut que j’augmente/améliore mes ressentis ». Allez-y de façon cool et relax, sans vous fixer d’objectif particulier. Comme vous pouvez le voir, un seul exercice peut être utile dans des cas très différents. C’est là toute la « magie » du magnétisme de bien-être. C’est une pratique qui n’a pas de limite particulière, qui peut servir dans des situations extrêmement diverses.

magnétisme

Pour que votre boule d’énergie magnétique puisse vous aider pleinement dans les cas cités (et sans doute également dans d’autres cas), comment faire ? Une seule solution : apprendre à vraiment bien créer cette boule d’énergie, rapidement et avec efficacité.

Pour cela, il faut simplement vous exercer. Soit en suivant les astuces de ce blog, soit, le must du must, en vous rendant à l’espace formation pour le cours complet.

Si vous avez des expériences particulières liées à votre boule d’énergie, vous pouvez bien entendu m’en faire part.

Au final, il est clair que cet exercice peut se faire tous les jours, en bien des situations. Pour maîtriser encore mieux le sujet et progresser davantage, lisez mon article « Boule magnétique : comment l’utiliser au quotidien ».

magnetiseur-paris

Apprenez à magnétiser vos proches

2 Comments

  1. Cette idée de travailler sa boule d’énergie, de l’apprivoiser, de jouer avec dans ses moments de quiétude comme ceux plus difficiles est un merveilleux cadeau; merci, merci! En peu de temps cette pratique m’a apporté de belles émotions; dès que je l’évoque (invoque?) elle apparait sous mes paumes, j’ai même parfois l’impression qu’elle me caresse les joues! Aussitôt ma respiration se pose et une grande paix joyeuse m’habite; c’est magique…

    • Ce type de témoignages me fait chaud au coeur Josiane, c’est moi qui vous remercie.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*