Argent et bonheur… fortune et malheur ?

Tout un chacun devrait avoir de quoi vivre décemment, avec ou sans activité. Le manque d’argent est source de bien des malheurs dans le monde. Famine, dépression, séparation, ainsi que d’innombrables décès. Mais que penser de l’excès d’argent ? Je pense que la fortune peut, en bien des cas, provoquer tout autant de malheurs que le manque d’argent.

Il n’y a qu’à voir le taux d’alcoolisme, de prise de drogue, de dépressions, parfois de meurtres ou de suicides chez les plus riches. Un article intéressant nous rappelle que trop d’argent peut causer vraiment de grands malheurs…

 » A l’âge de 16 ans, Callie Roger est devenue la plus jeune gagnante du loto britannique en empochant 1,9 million de livres sterling (2,2 millions d’euros). En moins de 9 ans, elle a dilapidé ses gains dans l’alcool, la drogue et autres biens matériels futiles. Aujourd’hui âgée de 26 ans, elle apparaît comme une rescapée délestée de ses vices, heureuse. « 

Lire la suite

rescapee-callie-rogers-plus-jeune-gagnante-du-loto-britannique-s-est-ruine-et-a-vecu-dans-la-debauche-durant-pres-de-10-ans_129907_w300

magnetiseur-paris

Apprenez à magnétiser vos proches

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*