CET ARTICLE EST DESTINE A UN PUBLIC MAJEUR – Dans une approche réussie de votre sexualité, tout compte. La façon dont on gère le quotidien, l’état d’esprit… C’est en fait tout un cheminement de développement personnel.
La bonne nourriture, elle aussi, éveille les sens. Pour ma part, j’évite (et fais éviter) le plus possible l’alcool précédant les étreintes charnelles, en tout cas au-delà d’un verre ou deux.
Le cannabis ou toute autre drogue est déconseillé. Si vous vous y habituez, bientôt vous ne serez plus capable d’avoir de relations sexuelles agréables sans prendre votre dose ! Moi, ma drogue préférée reste le sexe. Je préfère avoir un pénis dans la bouche plutôt qu’un joint, c’est tellement, tellement meilleur.
Recommandations de soins du corps
Une douche est bien entendu nécessaire avant de recevoir votre dulcinée (ainsi qu’un brossage de dents, cela va de soi). Vous rentrez de soirée avec elle ? Même s’il s’agit d’une fille que vous connaissez depuis peu, même si vous n’avez pas encore couché avec elle, installez-la avec un verre et demandez-lui dix minutes. Là, prenez une douche et changez-vous (ne restez pas une heure à la salle de bain, elle vous attend !).

Si sur le coup elle est un peu surprise, je vous assure que lorsqu’elle vous verra la rejoindre tout beau tout propre, sans aucune goutte de sueur et sentant bon, avec des vêtements sortant de la machine… elle risque vraiment de craquer ! Il se peut même qu’elle craque pile à ce moment-là, pour de bon, et vienne dans vos bras.
Revenons quelques instants à la douche en elle-même…
Privilégiez ce qui laisse la peau la plus intacte possible, à savoir un gel douche hypoallergénique, PH neutre, sans savon ni colorant.
Les savons et gels douche parfumés ont fâcheuse tendance à mettre un parfum artificiel sur l’épiderme, bourré de colorants et d’arômes reconstitués. Faites confiance à votre corps ! L’odeur naturelle de votre peau est bien meilleure (et bien plus appréciée) que vous ne le pensez.
Vu « l’activité sportive » qui vous attend, n’oubliez pas de mettre un peu de déodorant sous les aisselles. Si vous sentez sous les bras après les ébats, ce ne sera excitant pour personne. Et bien entendu, rasez-vous de près sous les bras (ou épilation).

Vêtements
Mettez des vêtements qui vous plaisent : pour plaire, il faut avant tout se plaire à soi-même. Ce qui est trop sophistiqué ou guindé est peu recommandé, sauf si cela fait partie d’une sorte de jeu ou de mise en scène.
En vous habillant, pensez au déshabillage.
Un pantalon est plus sexy à ôter s’il faut dégrafer une ceinture au préalable. Une chemise à déboutonner peu à peu est mieux qu’un t-shirt. Un boxer déboutonnable est mieux qu’un simple slip. Au-delà, tout dépend bien sûr des goûts de votre partenaire. Si vous ne les connaissez pas, les conseils précédents correspondent en général aux goûts de la plupart des filles. Partez de votre look classique et cherchez à ajouter une touche d’originalité, qui vous plaise.
Ne vous demandez pas cent fois ce qui pourrait lui plaire à elle, c’est impossible à deviner : cherchez ce qui vous plaît à vous. Vous aurez plus d’assurance et votre personnalité transparaîtra au premier coup d’œil. Inutile de rechercher quelque chose d’extrêmement compliqué ou de se préparer des heures durant. Affrètement oui, sophistication non.
En savoir beaucoup plus ? RDV dans la boutique et découvrez Guide d’épanouissement sexuel