CET ARTICLE EST DESTINE A UN PUBLIC MAJEUR – Quel est l’intérêt sensuel de chaque pièce de votre chez-vous ? Quand on a tout un appartement (ou maison) rien que pour son couple, autant en profiter. Et réfléchir à ce que chaque endroit pourrait apporter à vos soirées chaudes…
La chambre
Si vous comptez faire l’amour dans un lit,
assurez-vous que les alentours soient propres et que le sol soit doux : s’il n’y a pas de moquette, mettez de confortables tapis au bord du lit. Vos ébats pourraient vous amener à un peu de sauvagerie, et si vous roulez l’un sur l’autre ou déplacez votre partenaire par terre pour plus de « fun » il est bon de pouvoir continuer sur un sol doux (idem si vous aimez qu’une femme vous suce lorsque vous êtes debout et elle à genoux : il faut que les genoux soient sur un sol douillet).
N’oubliez pas, au passage, que certaines positions exigent un sol doux. Par exemple si vous vous agenouillez pour faire l’amour à votre partenaire perpendiculairement à son corps sur le lit, si vous vous levez pour la pénétrer alors qu’elle est à quatre pattes, si vous la mettez à quatre pattes à côté du lit… mieux vaut donc être prévoyant.
Préférez la simple couette plutôt qu’une couverture aux draps rentrés sous le matelas. Lors du rapport, n’hésitez pas à envoyer tout valdinguer : quel délice de faire l’amour sans aucune couverture ni drap sur soi, permettant ainsi d’admirer le corps et les gestes de l’autre sans que rien ne vienne entraver la vue !
Gardez tout de même la couverture à proximité.
Si vous passez la nuit ensemble et vous endormez après,
les corps se refroidissent au cours du sommeil et il est préférable de se couvrir. S’il fait chaud, passez-vous de couverture et ne mettez qu’un drap. N’oubliez pas qu’une fille adore qu’on la borde (et parfois qu’on l’aborde). Et puis, après le moment sauvage viendra le moment tendre, où l’on s’endort l’un contre l’autre…
Pour du sexe un peu sauvage et turbulent, attention aux objets fragiles. Rangez-les, ou bien mettez-les dans des endroits qui ne craignent pas les accidents (faites notamment attention à la lampe de chevet).
Le salon
La place classique est le canapé. J’y émets un petit bémol : un canapé n’offre pas grand-chose de plus ou de moins qu’un lit.
Opter pour la moquette ou le tapis est bien plus excitant,
de plus vous aurez davantage de place et pourrez vous ébattre, rouler l’un sur l’autre, bref faire des « galipettes » dans toute la pièce ! C’est un avantage réel. Si vous prévoyez cela, rangez un peu les meubles de façon à avoir vraiment le plus de place possible. Imaginez un couple en train de s’ébattre, rouler, et voyez ce qui pourrait faire barrage.
Le salon offre aussi l’avantage de se mettre, l’air de rien, dans des postures menant peu à peu aux câlins. A savoir bien entendu, des postures se rapprochant du sol :
– Plutôt que de vous asseoir sur le canapé, installez-vous à ses pieds. Faites un coin avec de confortables coussins, histoire de boire un verre ou regarder un DVD.
– Si vous avez une table basse, profitez-en pour manger et boire « à la chinoise » (à genoux ou en tailleur par terre).
Autre endroit excitant du salon : le fauteuil à une seule place. Excellent pour certaines positions (comme celle de l’Andromaque, pour laquelle la femme est sur l’homme) et confortable. Si vous ne vous y installez pas tout de suite à deux, dites-lui de s’asseoir et mettez-vous sur un accoudoir (ne serait-ce que pour trinquer).
En savoir beaucoup plus ? RDV dans la boutique et découvrez Guide d’épanouissement sexuel