CET ARTICLE EST DESTINE A UN PUBLIC MAJEUR – Nouveau petit zoom sur une pièce chérie des couples : la salle de bain. Mais pourtant pas si bien exploitée… Car elle pourrait bien plus servir votre plaisir sexuel que vous ne le pensez…
La salle de bain
La salle de bain est un fantasme classique, et facilement réalisable. Cette pièce n’étant à la base pas prévue pour cela, il convient de songer un peu au lieu afin de s’en faire un excellent souvenir. Bien sûr, tout dépend de la place dont vous disposez.
Première possibilité : le tapis de sol. Spongieux et un peu humide, un tapis de sol pour salle de bain peut être assez agréable. A condition d’être déjà nus en s’y installant, pour peu d’avoir les habits trempés. Pour s’y allonger habillé, sortez un tapis de sol sec peu avant le rendez-vous.
Un tapis de sol est souvent très petit… le vôtre est-il assez grand pour y accueillir vos ébats ? Dans le cas contraire, le rapport reste possible mais risque de faire vite mal au dos. N’hésitez pas alors à acheter un tapis de sol plus grand, et tant qu’à faire à en choisir un bien épais.
Une autre possibilité : la baignoire.
Coucher dans une baignoire vide ne risque pas de ressembler à grand-chose !
Faites couler un bon bain bien chaud. Pas de bain moussant : les mouvements risquent de faire gicler la mousse un peu partout, de vous faire glisser, de vous en mettre dans les yeux. Vous vous en doutez, la baignoire ne permet pas toutes les positions (sauf si vous disposez d’un jacuzzi).
Si votre partenaire et vous supportez l’eau très chaude, remplissez une baignoire qui soit la plus chaude possible. Vous pourrez ainsi y rester jusqu’à une demi-heure sans que l’eau ne refroidisse et vous chasse du lieu.
Ebats bruyants et voisins à l’oreille sensible ? Commencez le rapport sexuel dans un fond d’eau et laissez couler le robinet grand ouvert : le bruit couvrira les gémissements. Au besoin, actionnez le pommeau de douche, voire le robinet du lavabo.
Nota Bene : réfléchissez à tout ce qui peut couvrir les sons. Machine à laver, musique, aspirateur branché… dans certains cas, les objets les plus incongrus sont très utiles.
Ceci dit, il peut être parfois très excitant de retenir ses cris…
ou au contraire de se savoir entendu par les voisins.
Si vous disposez d’un carré de douche, le coït se fera debout, la belle contre le mur, généralement portée par son homme : il faudra faire encore plus attention… surtout prévoyez un tapis de sol ! Pas seulement à l’extérieur de la douche, dans le carré également.
Le carrelage de douche a tendance à être glissant, et se casser la figure en faisant l’amour n’a rien d’excitant et peut même être dangereux. Si peu de place, se rabattre sur les fellations (la femme à genoux devant l’homme debout) ou le cunnilingus (…l’inverse !). Nombre d’hommes ont du mal avec le goût de la « mouille ». Là, il suffit de laisser l’eau couler sur le corps de la belle : sa vulve est ainsi rincée en permanence, rendant tout cunnilingus bien plus « digeste ».
On peut aussi prendre le pommeau et le diriger sur son entrejambe, en maniant différentes distances, et différentes forces de jet. Non seulement c’est grisant et cela lui procure des sensations, mais en plus cela évacue en permanence le trop-plein de lubrification féminine, s’il y en a.
En savoir beaucoup plus ? RDV dans la boutique et découvrez Guide d’épanouissement sexuel