Une nuit sensuelle, ça se prépare…

CET ARTICLE EST DESTINE A UN PUBLIC MAJEUR – …car l’improvisation sera pour plus tard ! Il arrive qu’on pense à tout, sauf au principal. Ou aux petits détails… Attention, les tue l’amour peuvent survenir en ces moments… Autant les anticiper.

Le lieu choisi

Avant tout, quel que soit le lieu, petits rappels :

– Ne vous concentrez pas juste sur la pièce choisie. Si vous avez arrangé la chambre et le salon mais que vos toilettes sentent mauvais, que votre salle de bain n’est pas propre et que votre cuisine est sens dessus dessous, cela risque de rebuter la belle (et avec raison).

– Nettoyez la pièce et ne laissez pas n’importe quoi y traîner.

– Aérez. Si elle abrite quelques mauvaises odeurs (repas de la veille, tabac), parfumez, ou diffusez de l’encens.

– Si vous aimez faire l’amour en musique, prévoyez à l’avance une programmation.

Devoir s’arrêter pour chercher un titre est frustrant… Songez à de la musique douce, classique, ou de relaxation. Le mieux est qu’un geste suffise pour la faire démarrer (télécommande).

Mon conseil musique : si vous aimez que l’action démarre en douceur puis aille crescendo, programmez en ce sens. Par exemple, de la musique douce, puis du trip-hop et enfin du rock. Cela surprendra votre partenaire et ajoutera du piment.

– Bien entendu, mettez des préservatifs à proximité, et pourquoi pas du lubrifiant.

Si vous ne savez pas dans quelle pièce vous allez faire l’amour, mettez-en discrètement dans chaque pièce, de façon un peu cachée (mais très accessible) afin que votre belle ne s’imagine pas que c’est tout ce qui vous intéresse chez elle.

– Prévoyez une bouteille d’eau et des mouchoirs. Les mouchoirs sont plus agréables pour, entre autres, évacuer le sperme qu’elle aura dans la bouche, ou en cas d’éjaculation sur le corps.

– Si votre partenaire a les cheveux longs, prévoyez un chouchou, une pince, une barrette, bref quelque chose pour attacher ses cheveux. Cela vous semble incongru ?

De témoignages de nombreux garçons, il n’y a rien de plus sensuel que d’observer sa partenaire en train de faire une fellation. Les cheveux longs cachent souvent le spectacle. Si votre belle a oublié son chouchou ou ne le retrouve plus, vous pourrez ainsi vous en occuper vous-même.

Vous verrez : d’abord un peu surprise, elle sera ensuite ravie de se voir ainsi observée et ne s’en appliquera que davantage.

Souvent, le garçon aime tenir les cheveux féminins lui-même.

Mais la pince ou le chouchou permet d’agir ! On peut ainsi enlacer, masser, caresser sa partenaire au cours de l’acte. Ce qui est important, car pas mal de filles en ont marre de sentir qu’au cours d’une fellation l’homme ne fait plus rien.

Songez donc à la regarder de façon ostentatoire, lui chuchoter des mots doux ou petites cochonneries, lui caresser le visage, les épaules, vous masturber, pourquoi faire aller et venir sa tête à certains moments… tout est bon à prendre, car elle sentira ainsi que vous participez à fond, que vous la considérez elle, toute sa personne… qu’elle n’est pas qu’une bouche !

(Conseil chouchou ou barrette : prenez un ustensile, neuf, sous emballage : déballez cela devant elle. Autrement elle s’imaginera que c’est un chouchou de seconde main, oublié par l’amante d’avant. Vous pouvez le faire avec un peu de malice : « ça tombe bien, je vais pouvoir ouvrir ton petit cadeau »).

En savoir beaucoup plus ? RDV dans la boutique et découvrez Guide d’épanouissement sexuel