Peut-on magnétiser son prochain en se sentant nerveux ?

magnetiseur-stress-nervosite

Les paradoxes du magnétiseur…

Charité bien ordonnée commence par soi-même. Pour faire du bien à autrui, il faut avant tout savoir se faire du bien à soi-même. C’est un principe que je recommande. Trop de praticiens (venant de quelque pratique que ce soit) proposent d’apaiser l’autre tout en étant eux-mêmes de grands nerveux. On ne vient pas au bien-être par hasard : on y vient généralement à cause d’une souffrance. Beaucoup de praticiens ont vécu des épreuves difficiles. Le tout est d’avoir surmonté ces douleurs, au moins en partie, avant de commencer à enseigner ou à donner des séances. Bien sûr, il serait dommage de priver un proche d’une séance simplement à cause d’un état de stress ou de nervosité. Autrement, on recherche toujours le moment « idéal », moment qui ne survient jamais. Dans un certain nombre de cas, on peut mener une séance un jour de stress. A condition d’être prudent et de bien se préparer…

ondes-magnetiques-intuitives

– Tout d’abord, interrogez votre intuition. C’est souvent la meilleure alliée. Demandez-vous si « vous le sentez » ou non. Ne laissez pas le mental vous perturber. Celui-ci glissera des suggestions négatives ! Fermez les yeux, faites une petite méditation-minute, posez-vous la question et laissez-la résonner dans votre esprit. Vous saurez alors si « vous le sentez » ou non. Si la réponse est oui, même si l’état n’est pas idéal, vous pouvez proposer une séance.
– Faites la sphère de protection, et renforcez-la le plus possible.
– Débutez la séance pendant seulement quelques minutes. Faites une pause, demandez à la personne comment elle se sent. Si tout va bien, reprenez la séance en lui précisant de vous arrêter si quelque chose ne va pas, si elle se sent nerveuse ou autre.

Quand le « mauvais » moment se métamorphose en « bon » moment

Puis, poursuivez la séance jusqu’à ce que l’intuition vous dise d’arrêter. Parfois cela donne une séance très courte, parfois bien plus longue. Il arrive qu’on se dise au départ « ça va être impossible, ce n’est pas du tout le bon moment » (message erroné du mental), puis qu’on finisse par donner une séance très enrichissante. En cas d’échec, dites-vous qu’il était utile d’essayer.
Il y a un enseignement global à tirer de cela : parfois, même lorsqu’on n’est pas en de très bonnes conditions, il suffit d’un rien pour passer un excellent moment de développement personnel. Apprenez donc à interroger votre intuition et à tester ce qui est possible. Les résultats pourraient vous surprendre…

En savoir beaucoup plus ? RDV ici et découvrez mes ouvrages pour apprendre le magnétisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *