ARTICLE RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR. Sexualité et séduction doivent obligatoirement être liés au bien-être ! Et pour recevoir un amant ou une amante, ou tout du moins quelqu’un que vous souhaitez séduire, un peu d’organisation est nécessaire…
Chez vous
Avant d’étudier votre chez-vous dans le détail, songez à ces quelques principes. N’oubliez pas que votre belle devra être l’objet de toutes les attentions. Aussi, dès que vous vous êtes retrouvés, coupez le mobile. Vous pouvez le faire de façon voyante (« attends, je le mets sur vibreur », ou « deux secondes, juste le temps que je coupe ») : elle verra que vous consacrez ce temps uniquement pour elle, ce qui la flattera. Si elle vous imite, c’est encore mieux.
Peut-être délivrera-t-elle une petite parole de politesse (« c’est pas la peine tu sais, tu peux le laisser allumer ça me dérange pas »), bien entendu c’est un test. Ne l’écoutez pas, en réalité elle sera ravie de voir que vous n’allez pas répondre au téléphone, recevoir des SMS ou en taper au cours de la soirée.
Chez vous, mettez votre fixe sur répondeur. Si vous avez des amis qui aiment passer à l’improviste, prévenez-les de ne pas venir ce soir-là… Si on sonne à l’interphone ou à la porte, vous pouvez sans aucun problème vous permettre de ne pas répondre.
Recherchez le « détail qui tue »
On pense parfois qu’une préparation brise la spontanéité du moment. C’est faux… prévoir un peu la soirée, ce n’est pas prévoir le rapport en lui-même. Bien entendu, imprévus et surprises pourront prendre toute la place que vous désirez. Si les filles aiment avoir le choix et ne pas se sentir forcées, elles aiment que l’on ait prévu des choses pour elles.
Et ceci quitte à dévier du programme, car bien sûr la soirée ne sera pas « timée ». Prévoir, c’est être sûr de garder un certain contrôle sur le déroulé des évènements. D’ailleurs, cela vous donnera une meilleure assurance. Au-delà, sentez-vous libre de respecter ou non le programme. Arrangez-vous cependant pour qu’il n’y ait aucun imprévu désagréable !
Si par exemple vous avez programmé un ciné, assurez-vous que le film convoité soit bien joué à l’heure et au lieu auxquels vous songez. Voyez quels autres films sont joués dans le coin, afin de proposer un plan B, voire même un plan C ou un plan D en cas de souci (fermeture inopinée, manque d’envie d’aller voir ce film-là, etc.).
Personnalisez la sortie. Quels sont vos goûts ?
Aimez-vous un type de films particulier, d’aliments, certaines rues de la ville, certaines musiques ? Faites-lui partager vos passions. En général, même si elle n’a pas les mêmes goûts elle appréciera que la sortie ait, d’emblée, une réelle touche d’originalité.
A ceux qui pensent qu’aucune préparation n’est nécessaire, dîtes-vous que de nombreux détails peuvent être des « tue-l’amour ». Les filles sont très sensibles aux détails ! Bien souvent, alors que vous ne regardez que leurs jolies formes, elles remarquent chez vous une petite mèche de cheveux rabattue sur le front qui vous rend plus sexy, une façon d’ajuster votre col, ou une touche discrète de parfum émanant de votre cou.
Oui, la plupart des filles sont ainsi. Bien sûr, nous sommes sensibles aux généralités (votre beauté, votre corps, votre silhouette…),
mais nous sommes gourmandes de petits détails.
Sans exagérer, une fille peut être excitée à la vue d’un bouc finement taillé ou de cheveux délicieusement mis en bataille, de même qu’elle peut être rebutée par une odeur de tabac froid (même légère !) ou des mains moites.
N’oubliez jamais cela. Prenez donc le temps de travailler là-dessus. Etudiez votre look, votre manière d’être, votre façon de porter les habits…
En savoir beaucoup plus ? RDV dans la boutique et découvrez Guide d’épanouissement sexuel