CET ARTICLE EST RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR. Vous recevez pour un moment intime ? A priori, tout est parti pour que la soirée se déroule à merveille. Mais autant mettre encore plus les chances de votre côté, afin que le plaisir soit vraiment au rendez-vous.
L’ambiance de la pièce
Avant tout, quel que soit le lieu, si vous avez un peu de bon sens vous prendrez le temps d’aérer au préalable (au moins deux heures avant) et de ranger. Cependant, si la pièce doit être « clean » et agréable à regarder, il ne faut pas non plus qu’elle ressemble à une suite d’hôtel de luxe.
Ce qui est trop bien rangé et propret ne donne pas envie d’y faire les fous, donc ne cherchez pas la perfection, tant que la pièce est belle, propre et accueillante tout ira bien. Il faut qu’on sente qu’en cet endroit, il y a de la vie, et que la pièce représente, au moins un minimum, votre personnalité. Un poster, des livres, un bibelot, une toile… Ce qui vous plaît, ce que vous aimez. En fait, le mieux serait qu’il y ait, dès le premier coup d’œil, deux ou trois détails dans la pièce éveillant la curiosité.
A moins que vous ne comptiez mettre en place une petite mise en scène : arriver dans une sorte de suite hôtelière très proprette pour tout mettre sens dessus dessous au cours d’ébats mouvementés. Là, pourquoi pas ! En ce cas, il faut vraiment bien connaître votre partenaire et sentir que cela va lui plaire.
En cas de doute, oubliez toute mise en scène, du moins pour cette fois : il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas son genre, et qu’un endroit trop clean la mette mal à l’aise et vous fasse passer pour un guindé et un obsédé du rangement.
Concernant les voisins, vérifiez qu’il n’y a pas de vis-à-vis à la fenêtre, et si vous gardez la fenêtre ouverte réfléchissez si celle des voisins est proche ou non. En cas d’ébats sonores, cela pourrait les déranger, ou votre belle pourrait se retenir de peur d’être entendue (encore que pour certaines, cela les incitera au contraire à se lâcher davantage).
Pour le rapport sexuel, ne soyez pas dans le noir.
Si votre partenaire préfère l’obscurité totale, ce n’est pas normal. Signe de complexes, ou d’éducation très pudibonde. A vous d’honorer son corps, de l’admirer, de le magnifier afin de « l’amener vers la lumière » :-). Complimentez-la, dites-lui que vous adorez la regarder. Plutôt que d’honorer tout de suite son corps « physiquement », prenez le temps d’observer chaque partie. En principe, cela devrait suffire pour qu’elle accepte une lumière. Il va de soi qu’il s’agira d’une lumière tamisée, ressemblant bien plus à un coucher de soleil qu’à un soleil au zénith.
Ceci dit, afin de la convaincre autrement que par des mots, vous pouvez aussi…
– Avoir le rapport sur le lieu même où vous mangerez ou passerez la soirée (ou la fin de soirée). Oui, chez vous, et en général dans la salle à manger ou le salon. Ainsi, le fait que la lumière soit allumée sera tout naturel.
– Avoir une lumière réglable dans la chambre, à proximité du lit (située de 10 à 30 centimètres du lit). Commencez dans le noir complet, puis poussez la lumière à son premier niveau, la quasi-obscurité. Au gré des câlins, des caresses et du déshabillage, augmentez peu à peu. N’allez pas jusqu’à la pleine lumière (car là ce n’est plus agréable pour personne), contentez-vous d’une douce lumière tamisée.
Repérez ce qui semble l’exciter visuellement et jouez-en.
Par exemple, nombre de filles adorent voir l’érection au plus près, l’homme se masturbant près de leur visage mais sans chercher à les toucher. Lorsque la belle comprend que vous ne cherchez pas une fellation à tout prix, elle prendra plaisir à observer le geste. Et la plupart du temps approchera sa bouche d’elle-même.
En savoir beaucoup plus ? RDV dans la boutique et découvrez Guide d’épanouissement sexuel