CET ARTICLE EST DESTINE A UN PUBLIC MAJEUR – Les couples ont-ils idée de ce qu’ils ont sous les yeux ? Pas toujours. Car plusieurs éléments d’un logement peuvent donner autant de plaisir qu’un sextoy, si pas davantage. Et pourtant, on les met si peu à profit…
Eh oui, l’avantage de la douche est bien entendu l’eau ! Le pommeau fait couler de l’eau chaude aussi longtemps que vous le désirez… et permet de délicieux petits jeux sexuels : ne vous en privez pas, prenez le pommeau et passez le jet sur son anus, son clitoris et sa vulve. Elle en sera ravie (attention à la température) ! Commencez avec un jet peu fort, puis augmentez peu à peu, en lui demandant de vous dire si ça lui plaît toujours.
Certaines filles adorent le jet pleine pression, d’autres non.
Songez aussi à la forme du jet : la plupart des pommeaux permettent un jet en pluie ou un jet concentré. Procédez de la même façon, par petites touches…
Débutez par un jet en pluie, puis resserrez peu à peu. Selon le cas, voici l’occasion pour la fille de découvrir, parfois pour la première fois de sa vie, le plaisir anal. Jet concentré à pleine puissance tout contre son anus… il y a des chances pour qu’elle aime beaucoup… et que cela rende ensuite certaines propositions plus jouables !
Que le jet soit sur la vulve, le clitoris ou l’anus (testez les 3), il faut toujours y aller par petites touches, et vous assurer de son plaisir : un jet puissant et collé à une partie intime peut être jouissif, mais en certains cas blessants.
Si vous disposez d’un solide lavabo, vous pouvez y asseoir votre partenaire et la pénétrer ainsi, vous debout. Il est peu recommandé de poursuivre tout le rapport ainsi (sauf pour une baise-minute) : si c’est sulfureux et excitant, ce n’est pas très confortable. Et puis, bien des lavabos sont plus fragiles qu’on ne le pense, surtout ceux d’aujourd’hui (peut-être aller le faire chez la grand-mère ?).
Petit conseil bonus :
proposez à votre partenaire de prendre une douche avec vous.
Profitez-en pour de premiers gestes de tendresse, par exemple en lui lavant les cheveux et lui frottant le dos. Vous pouvez aussi, si elle le souhaite, la laver de la tête aux pieds. De nombreuses femmes se surprennent, en cette occasion, à redevenir de « petites filles » l’espace de quelques instants en profitant de tous ces gestes quelque peu « paternels ». Il y a un côté délicieusement pervers à être ainsi entre l’innocence de l’enfance et les désirs de l’âge adulte.
Passez ensuite à des actes un peu plus intimes en mettant du gel douche sur vos mains, puis en passant les mains tout le long de son corps, en insistant bien sur les fesses, hanches, anus, vulve, clitoris, et tous les endroits qu’elle aime. Il va de soi qu’il ne faut pas la laver avec un gant de toilette !
Profitez du rinçage pour passer le jet partout sur elle, et la faire ainsi vibrer de plaisir.
Séchez ensuite votre partenaire (pour les parties intimes contentez-vous de tapoter avec la serviette afin de ne pas irriter la zone) puis poursuivez le jeu jusqu’à l’allonger sur le tapis de sol. Commencez à faire l’amour, puis proposez de poursuivre le rapport dans une autre pièce. Si vous voulez pousser davantage les jeux érotiques, que chacun se rhabille avant de sortir de la salle de bain, pour le plaisir de dévêtir ensuite l’autre pouce par pouce.
En savoir beaucoup plus ? RDV dans la boutique et découvrez Guide d’épanouissement sexuel