Améliorer le magnétisme par le contrôle respiratoire

L’art de bien magnétiser, en mode bien-être, consiste avant tout à savoir mieux respirer. Car la respiration est indispensable à la méditation, afin de faire le vide…

Respirez ainsi bien à fond, jusqu’à atteindre votre lenteur maximale. Elle ne doit pas être douloureuse ou inconfortable : si tel est le cas, c’est que vous êtes allé trop vite, et il faut recommencez en prenant davantage le temps.

C’est par une respiration lente, consciente, qu’on parvient à bien méditer.

Il arrive que l’on se surprenne soi-même de son propre rythme.
Une fois que vous avez trouvé le rythme de respiration qui convient, conservez-le jusqu’à la fin de la méditation.
Si possible, ralentissez-le encore au cours de la séance.

. A présent, imaginez une lumière autour de vous. Ce peut être également une brume colorée. Vous contrôlez cette lumière. Sentez sa puissance, son intensité. Elle est bienfaisante, c’est une amie. Sa présence vous réconforte.
Faites une longue inspiration : ce faisant, faites entrer cette lumière par les narines. En expirant, faites descendre cette lumière dans le corps.

Faites d’autres inspirations expirations jusqu’à ce que la lumière ait empli tout le corps. Visualisez-la emplir jusqu’à la plus petite partie : le bout de doigts de mains, de doigts de pieds, etc.

. Faites sortir cette lumière en expirant.

Elle sort par le nombril et s’installe tout autour de vous, formant un cylindre protecteur. La forme peut également être une sphère.
Cette protection est haute et large, vous pourriez y tenir debout sans que la tête en touche le haut. Si vous tendez les bras et les mains, vous en touchez les bords.
Elle entoure entièrement le corps (même sous les pieds).
Voilà qui écartera les énergies négatives au cours de la méditation. Une fois que la protection est créée, inutile d’y penser encore : elle restera en place. Ceci dit, vous pouvez la revisualiser autant que souhaité si vous le jugez nécessaire.
Cette lumière, tout en sortant du corps et en formant le cylindre ou la sphère, reste également dans le corps. Vous êtes interconnecté à elle, comme si elle était une extension de vous-même.

Nota Bene : Si vous le souhaitez, vous pouvez, chaque matin, former un cylindre de protection pour la journée.

Vous pouvez également imaginer une sphère protectrice autour de votre voiture avant de prendre le volant, ou à tout moment où vous l’estimerez utile (avant un entretien, un voyage en avion…).

Ecoutez le son de vos inspirations expirations : il est apaisant, tranquille,

montre que vous êtes pleinement en vie.
Lorsque surgit une pensée parasite, ne vous agacez pas. Considérez-la simplement, puis faites-la s’éloigner.
Peut- être reviendra-t-elle à la charge, mais restez patient et vous en viendrez à bout.
Au gré des méditations, moins de pensées parasites interviendront.
Il est possible qu’au départ, de très nombreuses pensées parasites viennent gêner.
L’idée de la méditation de base, c’est de commencer en se concentrant sur la respiration, puis de continuer en faisant simplement le vide.
La respiration lente continue alors «toute seule», et on peut alors y prêter moins attention pour se concentrer uniquement sur le vide.
Détendez-vous, ne pensez à rien : c’est aussi simple que cela.

En savoir beaucoup plus ? RDV ici et découvrez mes ouvrages pour apprendre le magnétisme.