CET ARTICLE EST DESTINE A UN PUBLIC MAJEUR – Quelques petites choses que l’on peut utiliser à bon escient pour faire grimper la température et créer une ambiance complice et torride ! Pour les couples souhaitant pimenter un peu plus encore leurs soirées intimes.
Le glaçon
Il y a plusieurs façons d’utiliser un glaçon :
– L’écraser et le mettre dans un gant de toilettes. C’est alors une variante du chapitre précédent, avec un effet encore plus froid.

– Le laisser fondre dans la bouche en le mettant le plus en contact possible avec la langue. La langue devient alors glacée, et peut lécher le partenaire avec des sensations toutes nouvelles. Bien sûr pour le cunnilingus ou la fellation, mais pas que.
Nota Bene : l’homme peut notamment créer de délicieux chauds-froids à sa partenaire : tout d’abord il refroidit l’amante en passant sa langue glacée partout sur son corps, puis elle vient se blottir contre lui et il la réchauffe en la frottant et la caressant. Il faut alors veiller à ce que le glaçon ait seulement refroidi la langue, et pas les mains.
– Prendre le glaçon dans la main et le passer sur certaines zones (surtout les zones sexuelles).
C’est délicieux mais ça fond vite ! Pour cette technique, le faire de préférence avec un petit glaçon. Si c’est vraiment trop froid, envelopper le glaçon d’une (ou plusieurs) feuille(s) de sopalin.
Le thé chaud
Un autre accessoire permettant de modifier l’état de la langue et des lèvres. Trempez-y les lèvres, la langue, buvez-en. Votre langue deviendra chaude, vos lèvres chaudes, votre souffle chaud. Attention à ne pas vous brûler. Pour la langue et les lèvres, je suis certaine que vous saurez les utiliser à bon escient. Mais n’oubliez pas le souffle ! Un souffle chaud sur un corps est très agréable. Surtout dans les oreilles (attention, il faut souffler doucement), ainsi que sur les testicules, l’anus, le clitoris, la plante de pied, le cou.

Comme vous le savez, le passage du chaud et froid est agréable. En ce sens, le passage du glaçon au thé est plaisant, mais pas très bon pour la bouche. Faire subir du très chaud puis du très froid à votre bouche peut abîmer la langue, l’émail des dents. Pensez donc à faire une pause entre les deux.
Le pommeau de douche
Le pommeau de douche est un aphrodisiaque à tomber par terre !
N’utilisez pas trop le pommeau pour vous-y frotter : matière trop dure, objet plein de bactéries (des mains sales le touchent chaque jour sans que le pommeau ne soit nettoyé !). A la rigueur, pourquoi pas si vous le nettoyez bien avant. Mais les résultats ne seront pas orgasmiques.
Ce qu’il faut, c’est passer le jet sur le corps, surtout sur le clitoris et la vulve. L’homme peut le faire sur la femme, elle-même peut le faire sur lui. L’anus est un très bon endroit : au passage, c’est un moyen de faire découvrir à l’homme que son anus est zone érogène. Et un moyen de donner à certaines femmes des désirs de sodomie.

Pour davantage de plaisir variez l’intensité du jet, la distance entre le pommeau et le sexe, ainsi que la chaleur de l’eau.
Cela doit se faire subtilement, un jet trop puissant peut être désagréable, voire douloureux en certains endroits.
Astuce préparation : l’amant(e) va sonner sous peu à votre porte ? Prenez une douche et mettez-vous en train avec ce système. Ainsi, vous serez déjà tout(e) excité(e) lorsqu’il faudra aller ouvrir.
En savoir beaucoup plus ? RDV dans la boutique et découvrez Guide d’épanouissement sexuel