CET ARTICLE EST DESTINE A UN PUBLIC MAJEUR – Petit zoom sur quelques manières gratuites, sans besoin de passer par une boutique spécialisée, de se faire plaisir en couple.
Le fruit agrumé
L’avantage du fruit aux agrumes : il rend la langue râpeuse. Au programme ? Citron, pamplemousse. Posez votre langue sur une tranche, laissez-la s’en imprégner en la laissant sortie : ainsi, pas de goût amer dans votre bouche, pas de salive retirant le jus du fruit.

Passez en mode léchage. Vous pouvez garder la tranche près de vous, afin de vous réimprégner la langue dès que vous en aurez besoin. Votre amant(e) peut en faire autant.
Les zones en général les plus plaisantes à explorer avec une langue râpeuse sont le cou, les hanches et l’intérieur des cuisses.

La plume
Veillez à placer le ou les miroirs selon les vues convoitées (songez-y à l’avance). Autre avantage : pouvoir se lancer des regards en toute position, même en levrette. Songez en outre à quelques miroirs plus petits, facilement déplaçables, afin de pimenter le jeu en changeant régulièrement leur place. Personnellement, je conseille de posséder un grand miroir et trois ou quatre plus petits.
Les barrettes à cheveux
Bien entendu, les barrettes à cheveux servent à libérer le visage des filles aux cheveux longs ! Si vous en êtes une, pensez à avoir toujours une barrette en poche. Si vous êtes un garçon, n’hésitez pas à en avoir une petite collection chez vous, et à en garder dans la poche lors d’un rendez-vous. Ce peut être également un chouchou ou une pince à cheveux.

Les barrettes ont deux avantages : l’aspect pratique et l’aspect visuel.
Aspect pratique : la belle peut faire tout ce qu’elle veut avec son visage, sa bouche, ses lèvres, sans être gênée par ses cheveux.
Aspect visuel : quel plaisir, lors d’une fellation, que regarder sa partenaire.
Ce dernier point est très apprécié par les filles : souvent, elles reprochent aux garçons d’être « dans leur monde à eux » pendant la fellation, de ne pas s’occuper d’elles. Un garçon qui regarde sa partenaire pendant qu’elle le suce renforce l’excitation de la belle.
Si vous êtes un garçon et avez prévu des barrettes au cas où votre belle n’en aurait pas, n’oubliez pas ces deux points :
– Ne lui accrochez pas les barrettes machinalement. Faites en sorte de les garder dans un étui, voire de les emballer. Sinon, elle pensera que vous avez piqué ça à votre dernière aventure. Ce doit donc bien sûr être un cadeau. Lorsqu’elle s’apprête à débuter la fellation, sortez l’étui et dites-lui par exemple « ça me fait penser… j’ai un petit cadeau pour toi ». Puis, une fois que vous aurez accroché les barrettes : « comme ça je pourrais mieux te voir ».
– Si votre belle aime jouer à la soumise, vous pouvez oublier les barrettes et lui tenir les cheveux avec les mains.
Le parfum
Un parfum est excitant tant qu’il est discret. Il ne doit pas masquer votre odeur naturelle. Le parfum naturel du corps et de la peau est un délice ! Choisissez donc un parfum non persistant et utilisez-le avec modération : un « pchit » ou deux dans le cou est suffisant, en tenant le diffuseur à au moins 10 cm de la peau.

La lampe de poche
Pour qu’une lampe de poche soit excitante, il faut être dans le noir le plus complet. Fermez les volets, éteignez les veilleuses, débranchez toutes les sources de lumière (même celle du radio réveil). Choisissez de préférence une lampe de poche miniature, longue comme un doigt, style « gadget ». On en trouve un peu partout, notamment dans les bazars. Vous l’aurez compris, l’idée n’est pas de laisser cette lumière en permanence ! Il faut la diriger sur certaines actions et certaines parties du corps, en choisissant bien. Tout en évitant de projeter la lumière dans les yeux du/de la partenaire.
En projetant la lumière à certains moments, les actes et parties du corps deviennent bien plus excitants.
On les voit sous un nouveau jour. Par ailleurs, c’est l’occasion de découvrir le délicieux plaisir de voir sans être vu (ou d’être vu sans voir l’autre). Pour cela, il faut diriger la lampe d’une certaine façon : on y parvient assez facilement.

Enfin, offrez-vous le luxe d’avoir plusieurs petites lampes, chacune d’une lumière de couleur différente. Vous constaterez qu’une lumière bleue, verte ou rouge sur le corps de votre partenaire lui donne des apparences très différentes, et ô combien sensuelles.
En savoir beaucoup plus ? RDV dans la boutique et découvrez Guide d’épanouissement sexuel




