Le magnétiseur bien-être dans la nature…

Nous avons déjà vu qu’il y avait deux types principaux de magnétisme : celui provenant de personnes, et celui provenant de l’air ambiant.

Etape 5 : le magnétisme de la nature

Humer l’air du temps…

Ce second type, celui de l’air ambiant, est tout particulièrement présent dans la nature. Je dirais même plus : les ondes y sont décuplées par rapport à celles circulant dans une ville, une maison ou n’importe quel lieu bitumé. Ce sont ces ondes ressenties lors d’une marche en forêt ou en montagne.

Comment faire pour ressentir au mieux ces énergies ? Eh bien tout d’abord, en… ne faisant pas grand-chose. Promenez-vous dans la nature, prenez votre temps. Ne regardez pas l’heure, ne vous fixez pas d’objectif précis (« je dois parcourir 15 kilomètres », « je dois améliorer mes performances au footing », « je dois surveiller l’heure »… non ! Inutile).

Si vous avez des impératifs, programmez le mobile pour sonner quand vous devrez partir, ainsi inutile d’avoir le nez dedans. Ne répondez pas aux appels, mettez le silencieux (idem pour les notifications). Contentez-vous de vous balader en respirant, observant, sentant ! Arrêtez-vous de temps en temps, assis ou debout, fermez les yeux et laissez-vous caresser par les rayons du soleil. Vous me direz, il n’y a là rien de bien extraordinaire. Certes… Mais le faire avec la volonté de ressentir le magnétisme de la nature change tout. De plus, si vous avez suivi les étapes dans l’ordre, vous avez déjà une certaine expérience.

Cette fois, soyez attentif à vos cinq sens.

Dans la nature, développer ses cinq sens permet de libérer les ressentis de l’invisible.

Admirez un même arbre un quart d’heure durant si ça vous chante, ou davantage. Prenez la peine de vous pencher pour sentir les plantes. Ecoutez les chants d’oiseaux, le son du vent dans les branches. Observez la beauté environnante. Touchez la terre, les plantes, les écorces.

Arbres et magnétisme

Ensuite, pratiquez du magnétisme en touchant des arbres. Les arbres sont d’excellents supports pour la méditation et les ressentis magnétiques. Leur force est sage, puissante et ancestrale.

Les arbres sont d’apparence statique, pourtant si on appose les mains et que l’on se met en état méditatif, on ressent un mouvement riche circulant des racines jusqu’aux branches.

Selon moi, les arbres sont des canaux, des sortes d’antennes.

Ils font circuler les énergies entre ciel et terre.

Vous ne sentirez certainement pas cela avec tous les arbres. Tout d’abord, il y a le ressenti personnel : certains arbres vous « parleront », d’autres pas.

Ensuite, il y a l’âge de l’arbre ainsi que sa taille. Généralement les arbres maigres, petits et jeunes ne font pas ressentir grand-chose, voire rien du tout. Le mieux est de choisir un arbre d’une telle envergure que les mains ne puissent se toucher en l’enlaçant. Fort heureusement les arbres âgés sont légion, il y a fort à parier qu’il y en a dans votre ville, ou la forêt à proximité de chez vous.

Si vous avez la possibilité de le faire en pleine nature, c’est mieux. Dans le cas contraire, un arbre d’une rue ou d’un square fera l’affaire.

Pour l’apposition des mains, on peut se tenir face à l’arbre, debout.

En savoir beaucoup plus ? RDV dans la boutique et découvrez Le B.A.-BA du magnétisme