Comment déterminer votre sensibilité aux ondes électromagnétiques

Avez-vous une hypersensibilité aux ondes ?

On pense souvent qu’avoir de très nombreux ressentis magnétiques puissants au cours de la journée peut être bénéfique pour votre apprentissage. Que vous avez ainsi d’excellentes prédispositions pour devenir magnétiseur (amateur ou non). Pourquoi pas ? Mais il y a un mais : plus vous êtes sensible (entendons par là : hypersensible), moins vous parviendrez à contrôler les ondes énergétiques. Celles-ci peuvent vous dépasser, vous submerger facilement. Ne vous étonnez pas si cela arrive, c’est normal. Il se peut que vous progressiez moins vite qu’un autre, tout du moins au début. Parfois, certains sont d’une telle hypersensibilité qu’il leur faut des mois pour apprendre à contenir les forces énergétiques qui leur parviennent. Mais les résultats seront à la mesure de vos efforts : une fois que vous parviendrez enfin à rester maître de vous-même, non seulement vos progrès en magnétisme risquent d’être fulgurants, mais qui plus est bien des choses changeront dans votre quotidien. Vous serez moins peiné par les petits malheurs, moins susceptible… et plus à l’aise avec votre entourage.

L’hypersensibilité aux ondes vous rend également particulièrement perméable aux ondes électromagnétiques physiques. C’est-à-dire celles émanant de votre télé, celles des voisins, votre mobile, boitier internet etc.

Il y a une petite expérience à faire pour vous rendre compte de votre sensibilité au magnétisme. Elle risque de vous surprendre… Prenez un téléphone mobile et posez-le sur votre front. Que ressentez-vous ? (Il faut qu’il soit allumé).

ondes d'un téléphone mobile

Si vous ne ressentez absolument rien :

. Avantage : il y a des chances pour que les ondes physiques qui vous traversent en permanence aient peu de conséquences pour votre organisme.

. Inconvénient : il est possible que vous ayez plus d’efforts à faire pour développer votre magnétisme de bien-être, que cela vienne un peu plus lentement (mais soyez tranquille, un peu de persévérance et vous y parviendrez). C’est la loi du Yin Yang… tout avantage a sa contrepartie.

ondes électromagnatiques

Si vous avez senti presque immédiatement une gêne au front :

. Avantage : vous êtes vraiment sensible au magnétisme. Vous devriez parvenir à développer cette force plus facilement que d’autres, en tout cas sur la durée… même si les débuts seront peut-être plus compliqués.

. Inconvénient : si vous souffrez de déséquilibres physiques, maux de tête, fatigue etc. Il y a de fortes chances pour que cela vienne, au moins en partie, des ondes physiques qui vous entourent.

Hypersensibilité magnétique : apprendre à se protéger

Si vous avez ressenti une très forte gêne avant même de poser le mobile sur votre front :

Vous avez une hypersensibilité au magnétisme.

. Avantage : l’hypersensibilité est truffé d’avantages. Sensibilité à l’art, talent d’écriture, nombreuses idées, inspiration… Vous avez de nombreuses belles choses à développer en vous, de très belles choses.

. Inconvénient : l’hypersensibilité est également truffé d’inconvénients, vous devez vous en douter. Vous devez à peu près deviner lesquels je pense. On est trop touché par le malheur des autres, on est facilement triste, on est parfois en proie à la dépression ou la mélancolie…

Que faire ?

les différentes sources électromagnétiques

Concernant votre sensibilité psychique :

Apprenez à faire écran (ne me dites pas que vous n’avez toujours pas lu mon eBook gratuit ? Dans le cas contraire, inscrivez-vous au blog et lisez-le dès aujourd’hui). Développez vos ressentis magnétiques tout en vous persévérant. Tournez-vous vers les expériences enrichissantes, qui vous renforcent, comme par exemple faire du magnétisme dans la nature, ou auprès de gens qui vous font du bien et auxquels vous faites du bien.

Concernant votre sensibilité physique :

La nuit, coupez le plus de sources possibles ! Ne laissez pas vos ordinateurs en veille, idem pour les autres appareils. Si vous devez laisser votre mobile pour vous réveiller le matin, laissez-le à au moins un mètre de vous. Quand vous le pouvez, coupez-vous TOTALEMENT des ondes magnétiques physiques en éteignant votre mobile et en allant vous balader en forêt, dans un square, sur un chemin boisé…

J’ajoute que ces conseils sont à suivre que votre sensibilité soit (en apparence) inexistante, moyenne ou très forte. On a toujours intérêt à se protéger des ondes négatives, à se couper des ondes électromagnétiques et à développer ses ressentis. Par ailleurs, n’oubliez pas que votre sensibilité peut évoluer d’une façon ou d’une autre et que rien n’est figé.

Lorsqu’on a une certaine sensibilité à ces ondes, il n’est pas toujours évident de s’en couper. Pour aller plus loin sur le sujet et découvrir quelques astuces, lisez mon article « Faire le vide pour se purger des ondes électromagnétiques ».

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier