Magnétisme physique : la nature est poète !

Plus je pratique le magnétisme de bien-être, plus je pense qu’il n’y a pas tant de différences que cela entre ce magnétisme et le magnétisme physique, qui est scientifiquement reconnu et mesurable. Pour tout dire, je pense même que plus la science évoluera, plus on sera capable de repérer, déterminer et mesurer en partie cette pratique que je vous enseigne.

C’est la réflexion que je me suis faite en découvrant cet article parlant des ondes électromagnétiques de la terre, qui ressemblent à des chants de baleine. La nature s’arrange toujours pour rendre les choses belles et harmonieuses, même lorsqu’elles viennent d’actes d’humains.

668519main2_vab-615-530x344 (1)

On peut déjà déclencher le rire par stimulation neurologique. On peut également filmer et photographier les auras. Ce qu’on pensait il y a des années pour un monde ésotérique se révélera peu à peu de plus en plus naturel.

« La NASA « écoute » et enregistre dans l’espace, depuis le mois d’août, les ondes électromagnétiques qui se propagent depuis la Terre dans le vide alentour. Ces ondes sont captées par l’instrument poétiquement baptisé Emfisis, embarqué sur deux satellites, RBSP-A et B, dont la principale mission est d’observer les orages géomagnétiques. »

Lire la suite

 

Laisser un commentaire