Magnétisme héréditaire ?

Ma grand-mère n’était pas magnétiseuse… celle de ce confrère, si 🙂 Votre magnétisme peut se développer, même si personne de votre famille (et jusqu’à la 15ème génération) n’est porté sur quelque pratique de développement personnel que ce soit.

magnetiseur-630x0

Ceci, l’héritage génétique existe bel et bien. Ma mère a toujours aimé méditer auprès des arbres. Depuis que je suis petit, elle me dit qu’on y ressent des forces. Eh bien, si ce n’est pas cela qui m’a fait découvrir cette pratique de bien-être, c’est un des éléments qui m’a permis de mieux développer mes ressentis magnétiques (ce thème occupe d’ailleurs un chapitre de ma méthode).

Et vous, quels sont vos héritages ? Les estimez-vous positifs, négatifs ?

Parfois, c’est précisément par le « non héritage » qu’on se penche sur certains domaines. Par exemple, si l’on vient d’une famille de stressés on se penche ensuite sur les techniques d’apaisement, afin de « casser » la chaîne.

« Arrivé de sa Normandie l’année dernière, Jérôme Rétiveau vient tout juste de s’installer à Briec, à quelques encablures de Quimper, son lieu d’habitation. Il reprend son activité de magnétiseur.« C’est un don de famille, d’une de mes grands-mères qui utilisait beaucoup les plantes. Je soignais à droite à gauche. » Est venu, il y a cinq ans, le moment d’ouvrir un “vrai” cabinet. »

Lire la suite de l’article

 

 

Laisser un commentaire