Enfin une rentrée magnétique !

Ouf, il était vraiment temps… Temps que je reprenne ce site en main. N’est-ce pas ? Oui j’avoue, il y a un gros retard par rapport à la date annoncée dans le dernier article. Vraiment gros. J’en suis navré ! Je ne donnerai plus de dates précises. Cela ne me correspond pas, et c’est trop lié à des démarches commerciales que j’apprécie de moins en moins.

Je ne vais pas non plus soulever que le négatif !

Ce site, bien qu’amateur, a permis à de nombreuses personnes de découvrir le magnétisme. Je suis ravi de constater que mes articles et eBooks ont été une sorte de « porte d’entrée » pour certains d’entre-vous (et certainement bien plus à venir).

Des gens m’ont fait confiance, m’ont écrit, complimenté, parfois ont pris rendez-vous pour une séance, posé des questions, confié des témoignages, parfois très intimes… Je suis fier et touché d’avoir réalisé ce premier bout de chemin.

L’air de rien, ce site/blog, même après avoir été mis de longs mois en sommeil, tient bien le coup ! Je m’en aperçois car je suis actuellement dans un gros tri de mes favoris Internet. Tant de sites sur les thèmes du bien-être et du développement personnel qui n’existent plus, ou ne sont plus que des archives. Celui-ci existe toujours, et est en pleine évolution.

Blocages psychiques, évolution…

On me dira, une évolution peut-être, mais pourquoi aussi lente ?

Parce que tout n’est pas simple dans mon quotidien. Comme j’avais déjà commencé à l’évoquer, je souffre de dépression depuis mon adolescence, et suis également atteint d’un syndrome proche ou similaire de celui d’Asperger. Il en résulte de nombreuses périodes de blocages, qui m’empêchent de mener telle ou telle sorte d’activité. Et l’année 2019 a été bien plus éprouvante que prévue.

Mais je ne suis pas du tout ici pour me plaindre, au contraire… je suis là pour évoquer le positif, aller de l’avant et vous aider dans certains domaines. De nombreux articles liés notamment à la pratique du magnétisme sont presque prêts, il ne manque plus que quelques détails pour en programmer la parution.

J’ai également trouvé le moyen de faire des vidéos, afin de vous montrer plus concrètement quelques techniques. Mais aussi et surtout, j’en suis à l’équivalent de 700 pages sur l’univers de la dépression et des troubles psychiques, comment les gérer et comment mieux s’en sortir.

Savoir prendre le temps

En toute logique, vous vous demanderez donc désormais : où, quand, comment ? Non, je ne vais pas re-donner de dates… Mon quotidien est encore trop incertain pour cela. Je sais que l’on compte sur moi, sachez que je fais au mieux. Sachez également que depuis début septembre, mon rythme n’est plus le même : à présent, je consacre jusqu’à 4 jours par semaine à mes projets personnels, dont tout ce qui tourne autour de ce site. En parallèle, je vais ouvrir un blog spécialement destiné aux gens dépressifs (ou connaissant quelqu’un touché par ce mal), dont les contenus seront relayés ici.

Nota Bene : êtes-vous étonné qu’un certain mal-être soit ainsi lié à des pratiques de bien-être ? Pourtant, c’est on ne peut plus logique… lisez bien les contenus de ce site, vous comprendrez mieux.

Méthodes de magnétisme (et bien plus) en préparation…

Eh oui, le site Magnétisme & Bien-Être est en train de renaître. Même lorsqu’il était en état statique, je suis heureux de constater que ses pages ont continué à aider des visiteurs. Notamment, mon article pour dénoncer l’arnaque (selon moi) des Energy’s Stone a fait plutôt parler… et de nouvelles personnes arrivent constamment pour découvrir « Apprenez à vous couper des ondes négatives ».

Si vous n’êtes pas encore inscrit à la NewsLetter, je vous invite à le faire afin d’être informé de tout ce qui va venir. Comme vous le savez, vous pourrez au passage télécharger mon eBook d’initiation au magnétisme. Je vous invite également à faire connaître cet endroit à toutes vos connaissances qui pourraient y être sensibles… c’est important pour la suite !

Quoi qu’il en soit, je suis de nouveau disposé à recevoir vos messages, questions… Reprenons ensemble le dialogue. Et comme à l’heure où j’écris ces lignes nous sommes encore en septembre, je souhaite à tous et à toutes, même un peu tardivement, une excellente rentrée !

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier