Astuces bien-être spécial femmes

Terrafemina nous donne une vision intéressante du bien-être (disons plutôt : d’une partie du bien-être). Il y a certes certains côtés un peu surfaits, mais les conseils sont plutôt bons à prendre. Qu’en pensez-vous ? Vous inspirent-ils ?

 » 1. Dormez (bien)

« Le manque de sommeil est lié à des problèmes de mémoire, d’audition, d’énervement, d’hypertension artérielle, aux accidents vasculaires cérébraux, à la dépression et à l’obésité », rappelle Barbara Botani. Pour rester jeune, mieux vaut donc chouchouter son sommeil. « Optez pourdes oreillers et des taies d’oreiller en fibres naturelles comme la laine, la soie ou le latex naturel, recommande la naturopathe. Ils vont réguler l’humidité, ce qui facilite la circulation, et votre peau ne suffoquera pas pendant que vous dormez. »
 

2. Oubliez les micro-problèmes

« Beaucoup de choses peuvent être source de stress dans notre vie quotidienne, mais il est important de prendre du recul et de faire le tri entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas », explique Barbara Botani. S’énerver contre les relous du métro ou votre copain qui n’a pas fait tourner la machine à laver n’a aucun intérêt et nuit à votre santé. « 

Lire la suite

297096-comment-gagner-10-ans-d-esperance-de-622x600-2

magnetiseur-paris

Apprenez à magnétiser vos proches

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*