À venir en avril 2019

Ce site serait-il une momie ? Serait-il devenu un de ces nombreux fantômes du net, un temps dynamique puis à jamais statique ? En apparence seulement… Certes, la régularité des articles n’est, pour l’heure, plus du tout de mise. Certes, j’avais annoncé de sérieuses mises à jour qui ont été reportées.

J’ai eu (et ai encore) beaucoup à faire, des soucis de santé devant lesquels faire front, quelques soucis personnels, d’autres travaux et projets que je dois mener coûte que coûte. MAIS pourtant, la nouvelle version de cet espace va bel et bien se faire en 2019, et ce à partir d’avril. Ce lieu aura une allure moins blog et davantage « site », avec espace de vente et de formation, mais également bien de nouvelles ressources gratuites.

Je n’en dis pas davantage pour l’instant, j’aurais trop peur d’annoncer des évènements supplémentaires qui peut-être surviendrait là encore plus tard que vous ne le pensiez. Mais rassurez-vous, le meilleur est à venir.

En attendant, je suis agréablement surpris de constater que Magnétisme & Bien-être continue à être autant visité, même après un si long temps d’inactivité. Presque pas un jour ne passe sans une nouvelle inscription à la Newsletter, qui poursuit sa progression ! Merci encore à tous.

Surtout, les sujets que j’explore d’habitude ont considérablement évolué dans mon esprit et j’ai beaucoup à dire. Je vais également développer un domaine qui va vous surprendre : celui des troubles psychiques. Atteint du syndrome Asperger (autisme léger) ou apparenté, mon diagnostic est en cours de traitement et je vais ouvrir un blog spécial sur le sujet, qui sera lié à celui-ci. Il concernera également tout ce qui est lié à la dépression, l’hypersensibilité et différents phénomènes liés à l’étrange univers de la psyché. Ici bien entendu, le magnétisme de bien-être ne sera pas abandonné, ainsi que tous les thèmes voisins (jeûne, reiki, méditation…).

Sur ce, je retourne au travail mais soyez sans crainte, je ne vous oublie pas et ce site ne va pas tarder à renaître de ces cendres.

Si vous êtes en manque de lecture, vous pouvez, pour patienter, lire ou relire mes eBooks (Google Play / Apple Store iTunes / Kobo Books).

magnetiseur-paris

Apprenez à magnétiser vos proches