36 heures de musique de relaxation en 3 vidéos ?!

Alors là, record battu ! Ce sont des vidéos pour celles et ceux voulant être très, mais alors vraiment très très relaxés 🙂

Quantité n’est pas qualité, me direz-vous. En fait, ce type de musique ambiante n’est pas tellement faite pour être écoutée, d’où son nom. Elle est faite avant tout pour créer une ambiance propre à la méditation. Allez-vous méditer pendant 6, 10, voire 12 heures durant ? Sans doute pas, en tout cas je vous le déconseille.

img1

Je vais donc vous expliquer en quoi ces vidéos (qu’importe l’image même si ce sont des vidéos Youtube l’unique intérêt est le son, vous l’aurez compris je pense) peuvent vous être profitables.

Réservez-vous une journée « Zen ». Une journée au cours de laquelle vous allez faire des exercices de magnétisme ou donner des séances, par exemple. Ou bien une journée de repos, pendant laquelle vous allez faire le point, prendre l’air, vous détendre, réfléchir ou tout simplement ne rien faire de spécial. 

Laissez une de ces vidéos tourner en fond sonore. Cela vous aidera à donner une touche « bien-être » à toute la journée. Le mieux est de laisser le son dans une seule pièce, afin de l’entendre de temps en temps sans pour autant être envahi.

Vous verrez, si vous avez du mal à prendre du temps pour vous, cela devrait vous aider.

https://www.youtube.com/watch?v=7jJ94LjzW5I

https://www.youtube.com/watch?v=nPuHl_Hl2xI

 

magnetiseur-paris

Apprenez à magnétiser vos proches

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*