Boule d’énergie magnétique : comment l’utiliser au quotidien

Une boule magnétique dans le cadre de la formation continue

Tout au long de votre apprentissage du magnétisme, la boule d’énergie doit accompagner. Quels que soient les progrès, il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers : dans le magnétisme, on n’a jamais fini de découvrir de nouveaux ressentis. Que ce soit pour les techniques classiques ou plus avancées, quelle que soit l’étape, la boule d’énergie est un petit exercice tout simple à faire et toujours utile. C’est par ailleurs un repère efficace. A chaque fois que vous la formez, interrogez-vous sur son intensité, vos ressentis. Vous pourrez ainsi mieux mesurer les progrès. Vous pourrez vous dire par exemple : « La semaine dernière lors de cet exercice, cette boule d’énergie était moins intense ».

. Dans les moments méditatifs spontanés

Quand on explore la voie du bien-être (magnétisme, méditation, shiatsu ou quelque autre méthode), l’esprit entre dans une nouvelle mécanique. Parfois, sans que vous ayez fait quoi que ce soit, vous ressentez un bien-être s’installer, et l’envie de passer un petit moment méditatif.
Lorsqu’un de ces moments survient (personnellement j’en suis friand !), vous pouvez en profiter pour créer une boule d’énergie.

Pourquoi précisément en cet instant précis ? Tout simplement parce que la sensation de bien-être vous a plongé dans une atmosphère magnétique. Vous avez donc toutes les chances d’avoir des ressentis magnétiques intenses, souvent brefs, mais très efficaces. Outre la boule d’énergie, d’autres exercices peuvent s’ajouter.

En savoir beaucoup plus ? RDV ici et découvrez mes ouvrages pour apprendre le magnétisme

7 réponses

  1. Passionnant, je ne connaissais pas cetrte technique de la boule d’énergie, je vais creuser la question ! mon nom est nicolas de traversay, tu me connais sur la skyperoom, éditions nicoplanet ! à bientôt!

    1. Merci de ta visite Nicolas, et au plaisir d’échanger avec toi !

  2. Je crée très souvent ma boule d’énergie; j’en ressens un plaisir extraordinaire, ma respiration s’approfondit immédiatement pour une petite pause méditation en souriant intérieurement et extérieurement; rien qu’à l’évoquer je la sens sous mes paumes au moment ou j’écris! J’en suis à privilégier les moments de silence, de solitude, de recueillement; heureusement j’en ai!

    1. Josiane, voici un témoignage comme je les aime 🙂 Merci à vous

      1. Merci à vous surtout!! Pour la qualité de ce qu’on trouve à lire ici, et sur la possibilité que j’ai à pouvoir m’exprimer sur mes ressentis; ce genre de commentaire est assez difficile à placer dans la vie courante ^^

  3. j ai plusieurs fois fais une boule d’énergie d’ailleurs merci c grace a cet article mais malheureusement je ne comprends pas trop comment la lancer ou la rentrer a l interieur de moi pcq quand je la rapproche de moi en bougeant doucement mes mains bah elle s’évapore donc je sais pas trop comment l envoyer

    1. Bonjour Loic, avant tout je vous conseille de la réduire tout en la rendant plus puissante et énergétique, et ensuite d’effectuer le geste lentement. Persévérez et cela devrait fonctionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *